chez soleilbleu(notre forum) Forum Index
chez soleilbleu(notre forum) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

voici notre livre d'or

Post new topic   Reply to topic    chez soleilbleu(notre forum) Forum Index -> Bienvenue -> mon livre d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soleilbleu
FONDATEUR

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
3: 4,373
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Sat 21 Nov - 17:44    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

venez le signé et apporté un petit commentaire

merci a toutes et a tous  pour votre participations a la vie du forum

()()(--(

Last edited by soleilbleu on Sun 22 Nov - 11:28; edited 1 time in total
Back to top
MSN
patou
STAFF

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
3: 4,275
Moyenne de points: 1.97

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:18    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

hello francis
ton forum est genial Okay
continue comme ça mon ami
bon courage a toi pour la suite des aventure de ce forum
bien a toi
patou

exister c'est insister

Back to top
soleilbleu
FONDATEUR

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:29    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

a toi mon ami patou pour ta collaboration active a la vie du forum

Back to top
MSN
patou
STAFF

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
3: 4,275
Moyenne de points: 1.97

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:51    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

de rien francis
avec grand plaisir Okay
je me sens vraiment bien ici
bonne continuation Okay

exister c'est insister

Back to top
soleilbleu
FONDATEUR

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:46    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

merci mon ami ,,nathalie aurrais voulu son forum ,,eh bien il est la ,j'y met tous mon coeur pour elle Okay

Back to top
MSN
roland
forums-partenaires

Masculin Cancer (21juin-23juil)
3: 298
Moyenne de points: 2.31

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:13    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

kicou mon ami voila une petite griffe bisou a tous un tres beau forum avec un grand ami bis a toi soleil bleu  

[url=http://le.sanctuaire62.xooit.fr/portal.php] [img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/51/71/75/450x1210.gif[/img][/url]

Back to top
Visit poster’s website
soleilbleu
FONDATEUR

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:18    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

milles fois a toi mon ami roland Okay

Back to top
MSN
sisimalo
forums-partenaires

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
3: 378
Moyenne de points: 2.30

PostPosted: Thu 26 Nov - 06:01    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

C'est drole je vient juste de faire la suggestion que ca serais cool un livre d'or et voici que je tombe dessus.
Mon cher Francis je trouve que ton forum est super, et vraiemnt très intéressant, c'est toujours un plaisir de venir lorsque j'en ai le temps, il y a encore pleins de rubriques que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir faute de temps...un gros bravo pour ton travail exceptionnel.

Back to top
Visit poster’s website
soleilbleu
FONDATEUR

PostPosted: Thu 26 Nov - 07:15    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

je te remercie mon amie sisimalo ,tu es tres gentille ,oui j'essaie de l'amélioré chaque jour d'avantage ,pour votre pur plaisir

Back to top
MSN
tricotine
forums-partenaires

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
3: 466
Moyenne de points: 2.26

PostPosted: Mon 30 Nov - 11:37    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

je commence tout juste a exploerer il est magnifique ,je reviendrai vous voir

Back to top
Visit poster’s website
Ghost-rider34
STAFF

Masculin Poissons (20fev-20mar)
3: 2,895
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 10 Dec - 21:31    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

Mon cher Francis, j'ai mis du temps à venir sur ton livre, par faute de temps ou autres... mais je ne t'oublies pas loin de là mon ami Wink

Tu es quelqu'un de formidable avec un grand coeur, qui la prouvé par le passé et qui le prouve encore. Tu as su aidé les autres dans leurs forums et maintenant tu as lancé le tiens, qui de jour en jour grandit et deviens de plus en plus beau. C'est beaucoup de travail je reconnais, mais avec rien comme connaissance, tu as pu réalisé un petit chef d'oeuvre. Je t'ai aidé à le construire quand je l'ai pu et je continuerais à le faire car je ne suis pas quelqu'un qui laisse tomber comme ça par rapport à bien d'autres par profit ou je ne sais encore. Ne baisse pas les bras tes vrais amis seront toujours là pour toi Wink

Je lui souhaite longue vie et tout plein de belle chose encore. N'écoute point les autres et ne les regardent plus, fais toi plaisir, y a que ça dans la vie de bon à prendre dans ce monde de dingue.

Mes amitiés mon cher

Back to top
Visit poster’s website MSN
patoff
membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
3: 46
Moyenne de points: 2.56

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:31    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

hello francis    

quoi te dire que tu ne sais dejas Laughing   
je te souhaite longue vie a ton forum qui est entre nous super, bon d'accord je n'ais pas u le temps de tout explorer, mais le peu que j'ais dejas vue est genial.
je te fait de gros bisous

bonne fete a tous

Back to top
MSN
soleilbleu
FONDATEUR

PostPosted: Fri 18 Dec - 21:40    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

je tiens a vous remerciez chaleureusement c'est vraiment gentil ,,tous ce que nous fesons dans le forum avec le staff est pour le pure plaisir de nos membres ,la chaleur de l'amitié partagée dois régné jour apres jour

gros a vous mes ami(es)

Back to top
MSN
COLETTE7
forums-partenaires

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
3: 304
Moyenne de points: 2.58

PostPosted: Tue 23 Feb - 10:27    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

TON FORUM EST SUPERBE LE MIEN C EST LE MEME GENRE QUE CELUI CI LONGUE VIE A TON FORUM COLETTE

Back to top
Visit poster’s website
soleilbleu
FONDATEUR

PostPosted: Tue 23 Feb - 10:52    Post subject: voici notre livre d'or Reply with quote

mon amie ,,surtout vive l'amitier inter forums et je leurs souhaites longues vies également

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    chez soleilbleu(notre forum) Forum Index -> Bienvenue -> mon livre d'or All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange